Nalla – 19

Viszs pénétra dans le bureau du roi en coup de vent, impatient de faire son rapport sur les examens de Josh. Ce type était vraiment surprenant et n’avait pas bronché, peu importe les tests que lui avait fait subir Jane. Mais V. était certain que cette attitude venait du fait que Nalla s’était arrangée pour être présente. Chaque fois que l’homme avait commencé à perdre patience, il suffisait que la jeune femme lui lance « le » regard pour que Josh se laisse faire sans protester. Viszs avait dû se retenir d’éclater de rire à chaque fois. Le pauvre gars ne s’en rendait pas peut-être pas compte, mais il était fichu. Cependant, quand V. avait regardé avec Jane les résultats de l’IRM, il en était pratiquement resté bouche bée. Il n’avait jamais vu ça.

̶ Je viens te dire les résultats des tests de Josh. C’est… étonnant.

̶ Étonnant comment, demanda Wrath, assis derrière son bureau.

̶ Il… (V. secoua la tête.) La densité de ses os est extraordinaire, je comprends pourquoi Quinn a raconté à Blay qu’il avait eu l’impression de boxer dans un mur de béton armé quand on l’a mis sur le ring avec Josh. Il est vraiment peu probable qu’un jour ce mec souffre d’une fracture, c’est carrément improbable. Il faudrait une pression incroyable pour arriver à lui briser les os. Pour voir où en était sa capacité de régénération, Jane l’a légèrement coupé avec un scalpel, l’entaille a complètement guéri en moins de dix minutes sans laisser de cicatrice. Il guérit plus rapidement nous, bordel! Les dents qu’il a perdues… (V. soupira.) Il y en a une qui a poussé de moitié durant la nuit et l’autre vient de percer. Si on se fie aux radiographies qu’a prises Jane, il aura des canines de la même grosseur que nous, sauf qu’il en aura aussi sur la mâchoire du bas, mais à peine plus grosse que celles qu’il a déjà. Il ne devrait pas tarder à perdre les vieilles, elles sont branlantes. Manny était curieux et a fait passer un test d’audition à Josh. Il entend mieux que nous tous. Pour ce qui est des réflexes, là aussi il nous surpasse, sauf Rhage. Ils sont à égalité, mais il faut dire que Rhage est un animal, alors… Pour la force physique, c’est à peu près la même chose que nous. Il est devenu nyctalope, il peut maintenant voir aussi bien de jour que de nuit.

̶ OK. Alors à cause de ce foutu sérum, il a muté au point de devenir quoi au juste? Merde! Il a à peu près toutes les caractéristiques d’un vampire! Mais il n’en est pas un.

̶ Non. Il a toujours un cœur à quatre chambres, alors que nous en avons six. Il n’est pas sensible à la lumière du soleil, tout au plus devra-t-il porter des lunettes fumées. Il ne ressent pas la soif de sang, tout au moins jusqu’à présent. Puis, il ne faut pas oublier qu’il a aussi des griffes. Très solides ces griffes, Jane a essayé d’en couper une, mais finalement c’est moi qui l’ai fait avec une petite scie à chirurgie.

̶ Mais bon sang, il est quoi? Gronda le roi.

̶ On ne sait pas trop… une nouvelle espèce? Fit Viszs en haussant les épaules.

̶ Normalement, tu sais tout V., répliqua Wrath.

̶ Ben en ce moment, je n’ai pas la réponse. Tout ce que je sais c’est qu’il se battra avec nous, je l’ai vu. Rhage m’a même dit qu’il aimerait bien faire équipe avec Josh.

̶ Je sais, il a osé me demander s’il pouvait le garder comme animal de compagnie, l’enfoiré. Il m’a aussi mentionné que le mec était raide dingue de Nalla. Nous allons avoir des problèmes avec Z..

̶ Et peut-être aussi avec Butch, Rosie m’a dit que si Nalla ne voulait pas s’unir à Josh, c’est elle qui le ferait quand elle serait grande. (Avec un grand sourire, V. ajouta : ) Elle a dit qu’elle l’aimait très fort même s’il ne connaissait pas ses couleurs.

Wrath afficha une expression perplexe à cette dernière affirmation de Vizsz. Ce dernier se fit un plaisir de raconter l’épisode de la rencontre de Rosie et de Josh dans la chambre de la clinique. Le roi aveugle afficha un bref sourire qui s’effaça lorsqu’il songea à Zadiste. Merde, ils auraient des ennuis s’ils n’arrivaient pas à gérer le vampire. Avec sa femelle, Nalla était le seul autre être auquel Z. tenait plus que sa propre vie. Personne ne touchait à un de ses cheveux sans s’attirer ses foudres, ça allait être galère de faire comprendre à Z. que sa fille avait choisi un humain pour compagnon. Vu la vision qu’avait eue V. et ce que lui avait dit la Vierge Scribe, sans être un Frère, ce dernier se combattrait à leurs côtés, mais il n’était pas certain que Josh soit autorisé à prendre une vampire comme femelle. Seule la Vierge Scribe pourrait le dire et pour le moment, ils n’en étaient pas encore là. De plus, le mec était tout de même un humain mutant et les humains ne vivaient pas aussi longtemps que les vampires.

***

Ils étaient assis dans de confortables fauteuils placés près d’un écran géant de télévision où une rediffusion d’une très vieille émission datant d’une vingtaine d’années s’affichait. Un type bardé de chaines et aux cheveux bicolores était installé sur le sofa et semblait passionné par ce qu’il regardait. Pour sa part, Joshua n’arrivait pas à quitter la jeune femme des yeux, depuis sa transition, celle-ci était encore plus jolie si c’était possible. La seule chose qui lui semblait un peu bizarre c’était ses petits crocs qu’il apercevait quelques fois entre ses lèvres. Juste à la pensée de ces crocs en train de le mordre, il se sentit durcir et fut à l’étroit dans son jeans. Il se pencha vers l’avant appuyant les coudes sur ses genoux, il s’efforça de se concentrer sur ce que disait Rhage.

̶ Hey, l’emplumé, tu ne pourrais pas mettre autre chose que les Feux de l’amour? Ça fait 25 ans que tu regardes ce truc débile!

Josh vit « l’emplumé » faire un doigt d’honneur à Rhage sans que son regard ne quitte l’écran. Le vampire soupira et se tourna vers l’humain.

̶ Il fallait que je sois de repos en même temps que cet énergumène décide de venir nous faire une visite. (Rhage leva brièvement les yeux au plafond. Il extirpa une sucette de sa poche et entreprit de la déballer. Il reporta son attention sur l’humain.) Maintenant que tu es bien remis de toutes ses putains d’expériences, j’aimerais bien aller en patrouille avec toi demain soir, ça serait intéressant de te voir casser du lesser. Sauf que tu commenceras sûrement avec V. et Butch. Viszs voudra t’observer combattre sur le terrain, mais c’est le roi qui décidera.

̶ Qui a dit qu’il se battrait avec les Frères? Demanda Nalla. Il ne le souhaite peut-être pas!

̶ C’est un soldat et il ne peut plus retourner dans son monde maintenant qu’il est dans le nôtre, répliqua Rhage. Qu’est-ce qu’il pourrait faire d’autre?

̶ Je ne sais pas, mais plein d’autres choses c’est certain.

̶ Tout ce que je sais faire c’est me battre, Nalla. Alors si ta famille a besoin de moi pour ça et que je peux prendre ma revanche sur Maxwell qui est responsable de tout ce merdier, je suis partant, déclara Josh.

Nalla se leva et saisit la main de Josh qu’elle tenta d’extirper de son fauteuil. Elle voulait être seule avec lui, mais son oncle Rhage semblait prendre un malin plaisir à les suivre partout. D’ailleurs, il se levait à son tour. Ils firent trois pas quand les jumeaux, exaspérés, entrèrent dans la pièce en tenant leur petite sœur Rosie par les mains. La gamine semblait très fière d’elle. Dès qu’elle vit Josh, elle tira sur ses mains pour les dégager et se précipita directement sur le jeune homme et le fixa de ses splendides yeux noisette.

̶ Papa a dit que Nalla pouvait pas se marier avec toi parce qu’oncle Zadiste voudrait jamais, alors j’ai décidé que c’est avec moi que t’allais te marier, s’exclama Rosie d’une voix claire. Sauf qu’y faut attendre que je sois grande. Est-ce que tu seras toujours aussi beau quand je serai grande ou est-ce que tu seras un vieux monsieur? Parce que je veux pas me marier avec un vieux monsieur.

̶ Elle ne parle que de ça depuis ce matin, fit l’un des jumeaux blonds. En passant, moi c’est Hunter et lui c’est Shadow. Et papa en parlait avec mamhen, Rosie n’était pas censée entendre.

Ahuri, Josh regardait la gamine habillée de dentelle rose. Il jeta un regard à Nalla, elle était rouge pivoine. Derrière lui, il entendit Rhage éclater de rire. Oh, bon sang, pensa Josh, voilà qu’on me parle du mot en « M » alors que je n’ai même pas encore embrassé la belle. Le pire, c’est que pour une fois, il n’avait pas envie de fuir en entendant ce mot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *