Nalla – 26

Josh s’observait dans le miroir plein-pied de la porte de la penderie, ayant quelques difficultés à se reconnaitre. Tant de choses avaient changé en lui en si peu de temps. La nervosité commençait à le gagner, mais en même temps il ne s’était jamais senti autant à sa place qu’à cet instant. Il n’y avait que deux semaines qu’il vivait au manoir et pourtant il avait la sensation d’y avoir toujours vécu. Il venait de revêtir la tenue que Rhage venait de lui apporter pour la cérémonie qui devait se dérouler dans quelques minutes. Il s’agissait d’une tunique noire ceinturée brodée de fil noir et d’un pantalon de la même couleur le tout était en satin. Le vampire s’approcha de lui et attacha une longue dague effilée à la taille.

̶ On t’a bien dit en quoi consistait la cérémonie? Lui redemanda Rhage qui bizarrement voulait s’assurer qu’il ne fasse pas d’erreur et tout se déroule sans anicroche.

̶ Oui… comme un mariage, sauf qu’à la fin je me mets à genoux puis à tour de rôle vous gravez le nom de Nalla dans mon dos avec vos dagues afin que chacun sache que je suis à elle. Soit dit en passant, vous êtes tous des barbares les gars, mais j’y vois pas d’inconvénient puisque je le suis un peu aussi.

Rhage jeta un œil sur la pendule.

̶ Prêt?

Joshua emplit ses poumons profondément et expira l’air avant de reprendre une autre inspiration.

̶ Je crois que je ne le serai jamais autant que maintenant, finit-il par dire.

̶ OK. Alors, on descend, conclut Rhage.

Dans le salon, les meubles avaient tous été repoussés sur l’un des côtés de la grande pièce. Les enfants avaient été confiés à la garde de doggens qui devaient les ramener dès la fin de la cérémonie pour qu’ils puissent participer à la fête qui la suivrait. Personne ne parlait, la Vierge Scribe était bizarrement arrivée avec de l’avance comme si elle craignait de manquer quelque chose. Ce qui était d’autant plus bizarre que ce serait elle qui procéderait à la cérémonie et ses voiles ne parvenaient pas à contenir son rayonnement lumineux.

Josh pénétra dans la pièce suivie de près par Rhage qui se plaça aux côtés de Mary. Comme on le lui avait indiqué précédemment, Joshua alla directement à la minuscule silhouette couverte de voiles noirs et s’inclina respectueusement devant elle. Au moment où il se relevait, Bella et Nalla entrèrent dans le salon. La jeune vampire portait une magnifique robe de satin rouge qui scintillait sous la lumière tamisée des bougies. Bella alla rejoindre Zadiste qui affichait une expression sombre et elle lui pressa doucement la main. Hypnotisé, Joshua demeura immobile, les yeux sur sa promise pendant que celle-ci s’avançait vers lui d’une démarche aérienne, pieds nus. Arrivée devant la Vierge Scribe, elle lui fit la révérence.

La Vierge Scribe tendit les mains, Josh et Nalla lui donnèrent l’une des leurs, paume vers le haut. Elle se tourna vers la jeune femme.

̶ Cet homme demande à ce que tu le prennes pour hellren. Veux-tu de lui s’il en est digne ?

̶ Oui, répondit Nalla.

Puis, la Vierge Scribe s’adressa à Josh.

̶ Soldat, cette femme est prête à te prendre pour époux. Es-tu disposé à faire tes preuves pour elle?

̶ Oui, dit calmement Joshua.

̶ Es-tu disposé à te sacrifier pour elle?

̶ Oui.

̶ Es-tu disposé à la défendre contre tous ceux qui voudront lui nuire?

̶ Oui, répondit-il à nouveau, solennel.

Les deux jeunes gens ressentirent un léger picotement, puis furent comme enveloppés d’une douce chaleur. Les voiles de la Vierge Scribes se soulevèrent d’eux-mêmes, elle leur sourit puis elle unit leurs mains avant de les relâcher.

Nalla regarda Josh. Il se pencha et l’embrassa doucement sur les lèvres. Tous les membres de la Confrérie et leurs shellanes applaudirent, sauf Zadiste. Enfin, songea Nalla, il est à moi.

Se rappelant les directives que lui avait données Rhage, Josh se sépara à contrecœur de sa compagne, puis recula d’un pas. Il dénoua la ceinture de sa tunique et la retira pour ensuite enlever le vêtement. Se mettant face aux Frères, il s’agenouilla la tête baissée, torse nu.

̶ Soldat, quel est le nom de ta shellane? Résonna la voix profonde de Wrath.

̶ Son nom est Nalla.

Zadiste s’approcha de Josh et dégaina sa dague. Le soldat ne broncha pas lorsque le vampire lui entailla profondément la chair en traçant la première lettre qui signifierait que Nalla et lui s’appartiendraient. Il se moquait de la douleur qui le traversait, il avait connu pire lorsqu’il était aux mains des sadiques qui avaient fait leurs expériences sur lui. Même si le père de Nalla, il le sentait, mettait plus de pression qu’il n’aurait dû sur la lame. Il retient une grimace de souffrance lorsque la pointe de la dague racla un os. Le sang chaud coulait abondamment le long de son dos, dégoutant sur le sol. Fhurie fut le suivant et ce dernier eut un sursaut lorsqu’il vit ce que son jumeau avait fait. Bordel. Il se dépêcha de faire son A, pour laisser place au suivant. Puis vient le tour de Viszs et de Butch. Tous lancèrent un regard noir à Zadiste. La dernière lettre fut gravée par Rhage, dont les yeux tournèrent au blanc quand il vit la plaie profonde du N. Il pouvait voir l’éclat de l’os de l’omoplate de Josh au travers de la coupure et cette flaque de sang qui formait presque une petite marre sous lui. Ce fut l’immobilité tranquille du soldat qui calma Rhage et le fait qu’il pouvait presque voir les propriétés de guérison de celui-ci commencer à entrer en action, l’os disparaissait lentement pour laisser place aux tissus qui le recouvraient de nouveau. Bon sang, pensa Rhage, ce type était vraiment incroyable. Il traça vite fait la dernière lettre.

Fritz présenta un récipient rempli de sel dans lequel il venait de verser de l’eau. Il vida la solution saumâtre sur le dos de Joshua qui se crispa et serra les dents. Il ne cria pas, mais il tomba sur les mains. À quatre pattes sur le sol, il s’efforça de supporter stoïquement les spasmes de douleur qui le traversait.

Mary présenta un coffret laqué à Rhage qui l’ouvrit et en sortit un tissu immaculé. Il s’en servit pour sécher les plaies sur le dos de Josh et l’étoffe devient rapidement presque entièrement rouge puis il le rangea de nouveau dans le coffret.

̶ Lève-toi, soldat, fit cérémonieusement Rhage.

Josh se redressa lentement, une fois debout, il eut brièvement l’impression d’être sur un bateau, la pièce tanguait, cependant après quelques secondes tout se remit en place. Sur toute la largeur de ses épaules, les lettres gothiques qui formaient le nom de sa compagne étaient gravées dans sa chair. Rhage lui présenta le coffret dont il se saisit sans hésitation.

̶ Offre ceci à ta shellane comme un symbole de ta force afin qu’elle sache que tu es digne d’elle et que ton corps, ton cœur et ton âme lui appartiennent désormais, conclut Rhage.

Suivant toujours les instructions que le vampire lui avait dictées au moins cinquante fois durant la journée, Josh se plaça face à Nalla et s’agenouilla devant elle, tête baissée. Avant même qu’il n’ait pu dire les paroles du rituel que Rhage lui avait fait apprendre par cœur, la jeune femme lui vola littéralement la boîte des mains et la serra contre elle.

̶ Oui, je veux que tu sois mon hellren, répondit-elle à la question qui n’avait pas été posée.

Josh esquissa un sourire, reconnaissant bien là la jeune femme dont il était tombé sous le charme alors qu’ils étaient emprisonnés. Rhage se retient de ricaner, mais il entendit Butch à sa droite qui ne se donna pas cette peine. Zadiste grinça bruyamment des dents. La Vierge Scribe quitta alors le manoir dans un éclat de lumière. Sa volonté avait été accomplie, elle était satisfaite.

Soudain, la porte du salon s’ouvrit à la va-vite, un doggen se précipitant vivement vers Fritz. Il chuchota quelques mots à l’oreille du vieux serviteur, ce dernier hocha la tête et renvoya l’intrus.

̶ Fritz? Questionna Wrath.

̶ Seigneur, un message vient d’être laissé sur la messagerie vocale de la Confrérie. Un nouveau groupe de vampires a été enlevé. Cinq personnes sont portées disparues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *