la vie continue malgré les coups de bâtons…

La vie nous apporte son lot de déboires divers qui nous mettent souvent des bâtons dans les jambes et nous font trébucher. Le plus difficile est d’arriver à se relever. Quelques fois c’est facile, mais d’autres fois l’obstacle nous a tellement blessé qu’on a du mal à avancer pour continuer notre route. Cet été, j’ai eu reçu un gros coup de bâton qui a sapé mon moral. Le compteur est tombé sous le zéro… Lentement, je me relève… La vie continue et je me dis que tout ce que je peux faire est d’avancer puisqu’on ne peut pas revenir en arrière. Anyway, je ne crois pas que cela aurait changé quoique ce soit à la situation. Tout ce que je peux en dire, c’est que vu mon état d’esprit, l’écriture a encore pris le bord… Toutefois je ne renonce pas. Je veux écrire… Ça me manque… Et je dois aussi aux lecteurs de mes histoires de leur donner la suite de celles-ci.

Les blessures intérieures que j’ai reçu, la colère et la rage devant mon impuissance… je vais m’en servir dans mes écrits. Malgré les coups durs, j’arrive à me tenir droite. Ça en prendra plus que ça pour me briser. Peut-être qu’un jour, je raconterai ce qui s’est passé ici. Pour le moment, je ne suis pas prête pour ça.

Je tenais à laisser quelques mots pour dire que je n’oubliais pas le site et que je ferai des mises-à-jour pour les histoires en cour. Probablement pas aussi souvent que je le désirerais, mais je poursuivrai mes écrits.

Merci à ceux qui me suivent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *